Home » Evénements Komet » Kempferhof 2016 : un très bon cru !

Kempferhof 2016 : un très bon cru !

En 2015, nous avions déjà apprécié le parcours et les infrastructures d’accueil, cette année, nous avons retrouvé un Kempferhof vraiment haut de gamme. Bravo à Pierre Pasquier et à toute son équipe.

Les joueurs ne s’y sont pas trompé, venus en grand nombre cette année  (50% de participants en plus) avec des intentions sportives très prononcées.

En effet, le meilleur score en brut a été réalisé par Nicolas Renner qui a rendu une carte dans le par (36). Bravo à lui. Ceci prouve, s’il en était besoin, que les Masters sont bien une compétition sportive autant que conviviale.

Outre N. Renner, les Dentistes qualifiés à l’issue de cette belle journée sont : Sophie Laquille, Nathalie Brengarth, Laurent Wasmuth, Nicolas Fuchs et Jean Pierre Strauss.

Chez les Pharmaciens-Médecins venus nombreux, ce sont Bertrand Methlin, Jean-Christophe Bole et Alexandre Bimboes qui ont gagné leur billet pour Chantilly.

Marie Bandel a remporté le concours de drive ainsi que Nicolas Fuchs.

Quant à Stéphane Terrier, il a réussi à poser sa balle à 2,59m du trou réservé au concours de précision, ce qui lui a valu de repartir avec un magnifique Magnum de champagne Lenoble.

Le 16 juin, les Masters seront au golf club de Lyon-Villette d’Anthon.

Et bon golf à tous !

kempferhof5

kempferhof4

kempferhof3

kempferhof2

Regardez aussi

Les Saints de Glace avaient rendez-vous à Servanes

Le pastis n’était pas de mise cette année sur la terrasse de Marius, l’homme de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *